Morceaux Choisis

Pour sa version prototype, Attable est très fier d’accueillir la version — elle aussi pilote — d’un tout nouvel événement appelé à s’installer dans le paysage lyonnais : Morceaux choisis.

L’idée est aussi simple que superbe. Inspiré de l’expérience Brillant Corner à Londres, Morceaux choisis entend offrir aux diggers, aux amoureux du disque rare, aux aventuriers du vinyle perdu et aux orpailleurs du son, la tribune qu’ils méritent.

Aussi, à Morceaux choisis, pas de dj, pas de mixes et encore moins de dancefloor. Ici, les tracks s’écoutent en entier, un verre de vin nature ou une assiette à la main. Et ce, sur l’un des plus exigeants système-son d’Europe, conçu sur mesure par B&O.

L’écrin et les conditions parfaites pour révéler la personnalité et la sensibilité des selectors invités.

Morceaux choisis, vous en prendrez bien un bout ?


David Blot

Radio Nova / Paris, France

Co-fondateur des mythiques soirées Respect, David Blot, journaliste spécialisé dans
les musiques électroniques, a démarré à Radio Nova en 1992 où il anime aujourd’hui le Nova Club. Il est l’auteur de plusieurs ouvrages, dont Le chant de la machine, qui retrace l’épopée de la house music en bande dessinée.

David Rassent

Auteur / Lyon, France

Auteur érudit qui s’a ache à défricher aussi bien le riche mais mésestimé patrimoine musical brésilien que le rock psychédélique à travers le monde, sujets respectifs de ses deux ouvrages publiés aux éditions Le Mot et le Reste, David Rassent est aussi doué avec une plume qu’aux platines.

Pablo Valentino

MCDE Rec. – FACES Rec. Lyon, France
Globe-tro eur et collection- neur de gale es vinyles depuis 1997, Pablo Valentino est un digger insatiable, ne connais- sant pas les frontières entre les genres. Fondateur du label FACES Records, il co-dirige également MCDE Recordings. Résident du Sucre à Lyon, Pablo Valentino y orchestre tous les mois les soirées house Children Of e Drum.

Vendredi 16 mars / 20h00 à 01h00

 À La Piscine
8 Quai Claude Bernard, 69007 Lyon

Entrée libre*

*Dans la limite des places disponibles

En partenariat avec :