La Piscine à Michel

La première fois qu’on a poussé la porte de La Cave à Michel (dans le 10e à Paris), on s’est demandé ce qui nous arrivait.

Imaginez plutôt : 80 personnes surexcitées dans un bar grand comme un petit couloir, des plats inspirés & envoyés par un chef en pull de ski dans une cuisine de 1m2, une sélection bien pointos de vins natures, une vespa garée sur le trottoir pour seule assise et du gros hip hop don’t stop à faire se décoller les étiquettes des bouteilles de Rémi Dufaitre.

On a réfléchi deux minutes et on s’en dit : « Ok, ne cherchons plus. On a trouvé le meilleur bar de tous les temps ». C’était il y a 4 ans et cela n’a jamais été démenti depuis.

Pour Attable, on s’est dit qu’il était donc génial de télécharger La Cave à Michel, à Lyon. Du moins, son état d’esprit. Et d’en faire La Piscine à Michel, le lieu festif et social club du festival, où vous serez sûr de très bien manger et boire à des tarifs tout doux. Et à peu près certains de faire de sacrées rencontres.

Derrière de comptoir pour envoyer de belles assiettes à partager (entre 4 et 10 euros) et faire découvrir sa vision des vins nature : le génial et chevelu Romain Tischenko, boss de La Cave à Michel, mais aussi chef du Galopin. Et oui, vos souvenirs sont bons : le tout premier gagnant de Top chef, c’est bien lui.

Featuring:

  • Romain et Maxime Tischenko
    (La Cave à Michel – Le Galopin / Paris, France)
  • Benjamin Sanchez
    (À La Piscine / Lyon, France)

 Morceaux choisis :
Vendredi 16 mars / 20h00 à 01h00

 Radio Gnôle :
Samedi 17 mars / 19h00 à 01h00

 À La Piscine
8 Quai Claude Bernard, 69007 Lyon

Entrée libre*

*Dans la limite des places disponibles