In the mind of two chefs

Rendons à Katsumi ce qui est à Katsumi.

Si, aujourd’hui, s’attabler dans un bistrot pour y manger un plat un peu canaille, arrosé d’un verre de vin nature, fait presque partie de l’ordre normal des choses dans la plupart des grandes villes d’Europe, Il y a 20 ans, c’était pour le moins différentes. Au mieux, on vous prenait pour un loufoque. Au pire, on vous traitait de dangereux dépravé.

Autant vous dire que les choses n’ont pas du être toujours faciles pour Katsumi Ishida (chef d’En Mets Fait Ce Qu’il Plait) qui, depuis son ouverture en 1999, trace ce sillon. Faisant ainsi de lui l’un des précurseurs de la cuisine d’auteur et de vague bistronomique qui agite le monde culinaire contemporain.

C’est justement cette vision, cette capacité à s’amuser, craquer les codes que compte bien mettre en lumière Attable. Comment ? En demandant à deux chefs plutôt lunaires — Jérôme Bigot (ancien peintre passé des pinceaux aux fourneaux) et Dario Puglia (également philosophe et photographe) — de remixer avec Katsumi, cette bonne vieille french tradition.

Featuring:

  • Katsumi Ishida
    (En Mets Fait Ce Qu’il Plait / Lyon, Japon – France)
  • Jérome Bigot
    (Kamouraska / Annecy, France)
  • Dario Puglia
    (Gist / Anvers, Italie – Pays-Bas)

 Vendredi 16 mars & Samedi 17 mars / 20h00 – 00h00

 En Mets Fais Ce Qu’il Plait
43 Rue Chevreul, 69007 Lyon

Part 1 [Complet] (Vendredi 16 mars )

Inscrivez-vous sur la liste d’attente

Part 2 (Samedi 17 mars)
Réservez

(Samedi 17 mars)

Menu unique, en 4 plats (à titre indicatif)
65 €, tarif unique (hors frais de loc.)
Attention, 20 couverts seulement