La Closing [COMPLET]

Pour terminer calmement le festival Attable, La Piscine à Michel bascule en mode closing party people et convie les cuisiniers ayant une double vie de djs (Antonin et Jean d’Animal Kitchen / Hubert Vergoin de Substrat), les djs ayant un joli coup de fourchette (P.Moore) et tous les survivants du festival à venir mettre l’estocade finale aux frigos ou à la cave. Et se laisser déborder par l’émotion grâce à la retentissante blanquette de veau de Jean Cook, le plus réconfortant des cuisiniers du festival.

Jean-Luc Damieux Verdeau aka Jean Cook

Notorious Family / Lyon, France

Parce qu’il a tout plaqué du jour au lendemain pour la cuisine. Exit le gaming, bonjour la passion, et dieu sait que ça sent bon dans le cœur et le ventre quand Jean Cook est derrière les fourneaux : c’est d’ailleurs tout ce qui compte, non ?

Gaëlle Raux

Feu Lapin Blanc / Paris, France
Parce que de la Martinière à Menilmontant elle est connue comme le lapin blanc, sa présence réchau e et désaltère, et c’est l’âme apaisée qu’on rentre se coucher gouleyant et inspirant comme un bon vin vivant.

Charles Cox

Certaines rumeurs laissent entendre qu’il serait l’inventeur de Pinterest et qu’il s’apprêterait à disprupter un pan massif de l’industrie mondiale. 

Ce qui est sur, c’est que Charles Cox est le bâtisseur de l’une des plus géniales webradios du monde, implantée à Lyon depuis 2002 : RadioShic. Et qu’il est l’un des plus fins connaisseurs du groove de contrebande, des rareties d’Afrique de l’Ouest et des vins de Bourgogne.

Dimanche 18  mars / 21h00 – 01h00

À La Piscine
8 Quai Claude Bernard, 69007 Lyon

Sébastien Broquet aka Seb the Player

(Lyon, France) Dj set

Hubert Vergoin / 2CLIC

Une fois n’est pas coutume, ce n’est pas avec sa facette de cuisinier créatif que le chef du Substrat (et activiste de la première heure avec Bande de Gourmands) se présentera au festival.
Non, pour Attable, c’est un autre Hubert Vergoin que vous découvrirez. Un Hubert Vergoin en mode dj, évoluant sous le doux nom de 2CLIC et plus que motivé à l’idée de montrer tout son amour pour la techno ou la deep house.